Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vol de chariot

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikhaïl

Mikhaïl


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2008

Vol de chariot Empty
MessageSujet: Vol de chariot   Vol de chariot Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:24

Merci de m'avoir ouvert cette fréquence sécurisée, je vais pouvoir y aborder un sujet qui semble intéresser votre chef, M. Orlan Razul.

A la base, notre petit groupe, souffrant cruellement de la canicule, s'est rendu dans les montagnes situées à l'est d'Oméga Nuke, afin d'y accroître ses chances de trouver de l'eau. C'est là que nous sommes entrés en contact avec trois individus en chariot, qui sont messieurs Joe Does et Yof et mademoiselle Cixi, qui se sont présenté amicalement à nous comme étant des réfugiés du conflit qui a eu lieu à Arkham. Ils nous ont proposé de faire du commerce, ce que nous avons accepté dans le principe, car ils avaient des médicaments à revendre et nous ont fait de facto une offre plus qu'honnête.

Un peu plus tard, j'ai appris, lors d'une conversation avec votre chef, monsieur Orlan Razul, que ces individus étaient recherchés par votre groupe, car ils vous auraient dérobé un chariot. Votre chef m'a même demandé de tenter d'intercepter ces individus afin de lui restituer son bien.

Ces individus n'étant pas encore à portée des nôtres, j'ai engagé la conversation avec eux, afin de tenter d'en savoir davantage sur les causes de leur acte. Après une discussion avec mademoiselle Cixi, j'ai compris pourquoi ils avaient dérobé ce chariot. Il semblerait qu'à la base, ces individus avaient bien l'intention d'aller remettre le chariot à la communauté d'Oméga Nuke, mais lorsqu'ils ont appris que l'Acid Nukléik était en train d'exterminer tous ceux qui avaient fui Arkham, ils ont pris peur pour leur vie et changé au dernier moment leur itinéraire, craignant, je cite, de "finir comme Kormag".

Moi et ceux qui m'accompagnent sommes des nomades pacifiques, davantage préoccupés par la survie au quotidien que par les conflits qui animent le désert. Dans la mesure où nous avons eu l'autorisation de circuler sur votre territoire et d'aller refaire nos réserves en eau dans vos montagnes, nous vous aiderons volontiers en retour à récupérer votre bien, dans la mesure de nos maigres capacités.

Déjà, je souhaiterai savoir ce qui vous importe le plus : éliminer ces individus ou récupérer le chariot. Dans la mesure où ces trois personnes sont apeurées et aux abois, souhaitant avant tout survivre, je pense pouvoir être en mesure de les convaincre d'abandonner leur chariot en échange de votre clémence à leur égard. Cependant, si vous souhaitez les éliminer aussi, je crains que cela ne soit au-dessus de nos capacités : notre groupe ne compte pas de bon guerrier, ni de chef suffisamment expérimenté pour rallier tout le monde sous sa houlette et attaquer en groupe. Tant qu'ils restent sur leur chariot, ils sont trop rapides pour être interceptés, et s'ils sont à terre, leur meilleur guerrier, Joe Does, est suffisamment compétent et armé pour pouvoir aisément nous tenir tête. La seule possibilité serait qu'ils soient ralentis par l'un des leurs qui mettrait pied à terre, nous permettant de les assaillir alors qu'ils seraient dans le chariot...mais je ne vois aucune manière de les amener à commettre une telle erreur.

Quoi qu'il en soit, voici déjà des informations stratégiques qui pourront vous aider :

Vol de chariot Nouveauimagebitmapcv7

Ceci est la position de notre groupe, qui se situe donc au nord-est de la pointe des montagnes à l'est d'Oméga Nuke. Le groupe juste au sud du nôtre a le groupe de Joe Does en visuel, à 3 lieues au sud ouest de lui. Joe Does se trouve donc actuellement à 1S 3SO de notre position. En revanche, nous ignorons où se trouve Yof, qui n'est ni avec Joe Does, ni en vue d'aucun de nos groupes.

Je sais également qu'ils manquent d'eau, car ils nous ont proposé de troquer une quantité importante de médicaments en échange de cette marchandise. Si vous le souhaitez, nous pouvons accepter leur marché et les amener à venir jusqu'à notre position.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de chariot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contacter l'Acide Nucléik (RPs) :: Fréquences archivées-
Sauter vers: