Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A good day to die.

Aller en bas 
+8
Zorglub
Auryan
Lizzy
Robin
Estrella
Jack
Henja Koszorus Milovan
Tibor Koszorus
12 participants
AuteurMessage
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

A good day to die. Empty
MessageSujet: A good day to die.   A good day to die. Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:39

Omega, encore. Cité d'avenir ou de mort.... le Roumain pensait à ceux qui l'avaient un jour dirigé, à Orlan qui n'avait pas su garder une femme sans doute folle mais qui lui était dévouée.
Il fallait le secouer, il fallait agir et repartir vite, redonner à leurs compagnons de voyage le désert qu'ils aimaient tous.

Tibor glissa ses doigts sur la nuque d'Henja et lui souffla à l'oreille:



" Nous n'rest'rons pas longtemps, c'est promis. "


Lorsque les portes furent ouvertes, le couple gara son véhicule et s'achemina à grands pas vers le QG de l'Acide. Sur le chemin Jack interpella Tibor et lui apprit que le chef de l'Acide n'avait toujours pas émergé depuis la mort de Lëana.

Quelques minutes plus tard le Roumain frappait à la porte du bureau. N'obtenant pas de réponse et la patience étant loin d'être son fort, Tibor fit voler la porte en éclat d'un bon coup d'épaule.
La vision de l'intérieur du bureau le laissa pantois. Un désordre apocalyptique leur faisait face. Papiers et livres étaient éparpillés en tout sens et Orlan gisant assis sur sa chaise, affalé sur son bureau. Autour de lui une palette impressionnante de substances en tout genre.
Le Roumain savait depuis longtemps que le chef de l'Acide souffrait de migraines qui le terrassaient mais il resta impressionné par la quantité industrielle de drogues qu'il possédait.

S'approchant de l'homme, Tibor lui prit le pouls. Plus pâle et plus glacé que jamais, Orlan devait être décédé depuis quelques heures.

Se retournant vers sa compagne et le jeune Jack le Roumain grimaça une négation.

La porte fut rapidement refermée et Tibor proféra:


" Personne n'doit voir ça, lui doit bien. Nous l'enterr'rons cette nuit et organis'rons un deuil Nukiens d'main. "


La nuit venue Jack et Tibor, assistés d'Henja ensevelirent le corps derrière le QG de l'Acide. Ils restèrent quelques minutes devant la tombe, chacun perdu dans ses pensées.

Depuis quelques temps Tibor avait une foi inébranlable dans l'avenir. Il songeait que quoi qu'ils décident se serait intéressant et envisageait déjà un nouveau groupe qui pourrait réunir vraiment Acide et Ecorcheurs loin de la doctrine pesante et fallacieuse de l'Ordre.


Mais cette nuit là tout devait basculer.

Le déclic caractéristique d'une arme que l'on charge lui glaça le sang. Il l'aurait reconnu entre mille, il aurait reconnu n'importe laquelle et surtout celle là.

Shazam... Après tout ce qu'il avait vécu et conquis avec eux, il n'allait quand même pas faire ça...

Le Roumain avait réfléchi en un quart de seconde. Attrapant la main d'Henja il la fit détaler avec lui vers le premier bâtiment venu. Mais le tir de mitraillette était déjà sur eux. Tibor perdit la jeune Croate qui venait de tomber. Dérapant il revint sur ses pas dans l'espoir improbable de l'aider. Fauché à son tour, il s'étala près d'elle.




3 secondes, il aspire l'air qui désormais lui brûle les poumons.

1 seconde, le mouvement pour se retourner vers sa femme lui déchire la poitrine mais il arrive à agripper sa main.

1 seconde, il régurgite un épais flot de sang noir. Ironie du sort la mort tant désirée survient au moment où l'envie de vivre s'est enfin ancrée en lui.

1 seconde, l'air autour devient cotonneux alors que son regard déjà brumeux implore le pardon de sa femme

1 seconde, les coups de feu se sont-ils tu ou est-ce lui qui n'entends plus ?



Orlan, Jack, Henja et Tibor Koszorus... c'était certainement un bon jour pour mourir.


Dernière édition par Tibor Koszorus le Lun 28 Avr - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

A good day to die. Empty
MessageSujet: Re: A good day to die.   A good day to die. Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:41

La nuit était fraîche mais claire. Une belle nuit, comme la jeune femme les aimait. Allongée à terre, elle imaginait un feu. Elle imaginait le feu près duquel elle avait abordé Tibor pour la première fois, trois ans auparavant.

Un autre feu la rongeait. La balle qui s’était logée dans son ventre la brûlait. Atroce sensation que de sentir sa propre vie partir. Plus atroce était celle de voir son mari mourir…
Alors, à gestes désespérés, Henja rampa jusqu’au roumain qui lui tenait déjà la main, laissant derrière elle une longue traînée rouge mortelle…


Plusieurs images se bousculèrent dans l’esprit de la croate. D’abord la petite Lizzy, qu’elle adorait et qu’elle souhaitait adopter à son retour, puis l’Acide, ses amis, sa famille qu’elle allait rejoindre mais surtout Tibor, Tibor, Tibor…
La douleur s’atténua étrangement. Elle savait qu’elle allait mourir ici, dans cette cité qu’elle détestait tant, pour un idéal qui n’avait jamais été le sien.
Dans un dernier effort, elle réussit à se blottir tant bien que mal dans les bras du roumain, déposant un léger baiser dans son cou… La voix maintenant rauque, elle lui murmura :


Ljubim te, Dragi…


Ses yeux se fermèrent et doucement, elle appuya sa tête contre le torse du roumain.

La nuit était belle mais Henja avait froid. Toute couleur quitta son visage et sa respiration ralentit progressivement jusqu’à s’arrêter. La nuit était belle mais Henja était morte.


Pour la dernière fois, la croate était allongée dans les bras de celui qu’elle aimait…
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Jack

Jack


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2007

A good day to die. Empty
MessageSujet: Re: A good day to die.   A good day to die. Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:47

Tout est allé tellement vite...

Leana…Leana, à cet instant précis, le gamin pensa : " Le plus gros cancer de tout le désert, quand tu l'as, tu t'en débarrasses qu'en crevant " : C'est sûrement cet épais flot de sang coulant de sa bouche qui lui fait régurgiter ces pensées. Et pourtant, on ne peut pas vraiment lui en vouloir, il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir…

Une lune plus tôt : le couple de slaves s'en va à la chasse, les ordres d'Orlan ont dû être clairs. C'est en quelques heures que la mort de la Rousse est annoncée, mais le gamin renifle quelque chose, cette odeur si putride d'un mauvais pressentiment. Et Shazam qui revient en buggy..

La Lune : Après l'appel radio du gosse, Henja et Tibor reviennent. Ce dernier enfonce la porte du bureau, Orlan est mort… gisant au milieu de produits que Jack ne connaît que trop bien. Il a l'air paisible, c'est la première fois que le môme le voit si serein.
Comme toujours Tibor pense vite, très vite. Claquant la porte, il attrape le drap blanc du lit, couvre l'ex-chef de l'Acide avec et un petit enterrement est improvisé derrière le QG de l’Acide.
A ce moment-là, Jack en veut à la terre entière, surtout à Leana, mais encore plus à Orlan de les avoir abandonnés pour...elle ! Et pourtant, il l'avait prévenu qu'elle détruirait l'Acide, il lui avait dit que les Ecorcheurs les trahiraient. C'est avec effroi que le môme entendit au même instant une rafale devant le QG.

Les Slaves s'étaient un instant éloignés de la sépulture pour se parler en privé. Quand le gamin arriva sur place, Tibor et Henja gisaient, en sang, enlacés, sur le sol.
Son luger à la main, Jack courut vers l'épaisse masse noire. Shazam, depuis le temps qu'il rêvait de ça… Ce n'était certainement pas dans les conditions qu'il désirait mais après tout, quand on va mourir, on se contente de peu.
Stoppé...comment c'était possible ? Il n'arrivait plus à avancer, et le gamin se regarda s'écrouler, une flaque de sang envahissant bientôt son T-shirt. Sa tête se tourna et il aperçut le sourire sadique d'Aaron, alors qu’il se relevait tant bien que mal en fixant le sol. C'était ses os qui pendaient comme ça ?

Le noir s'avança dans sa direction, tout comme le chef des Ecorcheurs : deux canons braqués sur lui, c'était une belle soirée pour mourir. Le M4 encore chaud lui brûla la tempe et le canon de Shazam vint lui caresser le cou.


"Alors, sale gosse, on vient aider Tonton ? Dommage...pour le coup t'arrives trop tard."

Jack donna ce qui lui restait de force pour cracher au visage de Shazam, du sang, un peu de salive et sûrement un bout de langue. Levant petit à petit son bras, pour mettre en joug le guerrier d'ébène, encore un petit effort... Il était au niveau de son coude et puis...

"Sous ho..."

Il n'eut pas le temps de finir la phrase, au même moment, deux balles lui déchiquetèrent la tête. Des bouts de crâne et de cervelle se répandirent sur le sol, Jack tomba, comme au ralenti. La vie s’en était allée de lui en un éclair, et il s'écroula sur le sol, le regard tourné vers le couple le plus célèbre du désert, la main tendue vers celui qui était son modèle. Orlan avait crée l’Acide, Orlan mettait fin à l’Acide…
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/05/2007

A good day to die. Empty
MessageSujet: Re: A good day to die.   A good day to die. Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:22

===Quelques lunes plus tard===

La pluie tombait lourdement sur les terres de toute leur grisaille. Les incessants claquements sur les vieilles tôles des bâtiments d'Omega Nuke. L'écrasante puanteurs de la mort et des excréments rôdait dans les rues boueuses. Et Estrella, pétrifiée, le visage mort, regardait l'eau s'abattre sur ces terres de désolation, elle était la dernière de l'Ordre, cette utopie qu'elle avait participé à créer, et qui désormais était écroulé. La pluie tombait loudement sur ces terres gorgés d'urine et de sang. L'esprit d'Estrella se battait contre lui même, et ses yeux cherchait dans le ciel maculé d'ombre, une issu pour ne pas se laisser dépérir. Parfois ses membres se levaient et frappaient le sol d'un rage de démence, ou encore elle se voyait imaginer un futur pour l'Ordre, d'autres fois, elle sentait sur ses joues froides et sales, des larmes de désespoir. Et la pluie tombait lourdement sur la terre nourrit de cadavres pourries. Et la pluie tombait lourdement sur une terre rendue stérile par le temps.

Alors Estrella leva son corps sec et tremblant, et s'en alla par le même chemin qui l'avait conduit dans cette cité, plusieurs années auparavant. Sa frêle silhouettes disparu à jamais derrière un rideau de pluie et d'oubli, et une partie d'elle venait de mourir, laissant désormais champ libre, à une folie destructrice.

L'Ordre était mort, et tous ceux qui l'avaient servis aussi, les piliers de cette idéologie naissante avaient été balayé, tout avait fini là où tout avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 07/05/2007

A good day to die. Empty
MessageSujet: Re: A good day to die.   A good day to die. Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:17

*La respiration sifflante de quelqu'un qui vit ses derniers instants, la lutte pour rester conscient, ne pas succomber à chaque respiration qui sonne comme un coup de poignard.
Prolonger la souffrance mais pourquoi ?
Peut-etre pour voir, jusqu'à ce que la mort passe son voile sur les yeux du garçon.


-Je... t'aime...



*Le bruit des moteurs, les premières balles et les cris.
Les Écorcheurs contre l'Acide.
Course, saut, roulade. Esquive, glissade, il se plaque contre un rocher à l'abri des balles.
Une première rafale en direction de la cadillac.
Il jette un œil sur ses compagnons, déjà un mort.
Auryan est un peu plus loin, sous le feu de l'ennemi.
Pas le temps de penser, il bondit et parcours à grandes enjambées la distance qui les sépare.
Le Enfield crache son plomb pour couvrir la belle.

Les balles l'atteignent dans les jambes et le torse, il roule au sol, la douleur irradie dans tout son corps, le masque glisse. Il se contorsionne, le bas du corps ne répond plus, le sang se répand et rapidement il baigne dans le liquide écarlate.
Il pousse une dernière fois sur ses bras et avec un gémissement de douleur se retourne, un sourire habille son visage, le sang coule de sa bouche et une quinte de toux lui fait déverser un flot du liquide de vie.
Ses yeux fixent Auryan la belle guerrière du désert.



*Turbonegro les mets à la porte de la cité, les paroles importent peu pour Robin, déjà il sait ce qui va se passer, l'Acide c'était préparé à ça.
La décision avait été prise assez naturellement, ceux qui n'était pas d'accord étaient parti, ceux qui étaient trop lâche avaient déjà fuit.
Pas vraiment surpris Estrella n'était qu'une folle opportuniste, trop occupé à alimenter sa propre folie pour vraiment en souffrir. Alex n'était un froussard qui préférait vivre comme un rat.Les autres n'importaient pas.
Seul ceux qui était là méritait de faire parti de l'Acide Nucléik.
Maintenant devant les portes de la cité, ils n'avaient pas le choix.


-Plan B

les regards se portèrent vers Turbo et ses hommes, puis en un instant les balles fusèrent, la mort de toute l'unité de défense fut rapide, l'efficacité de l'Acide ne suffit pas à ouvrir les portes. Robin avait tué les gens qu'il était sensé défendre, mais bon après tout c'est eux qui nous ont offert en pâture aux lions.
Robin se retourna vers le désert, les écorcheurs ne tarderaient pas à arriver.


-On aura presque réussit, essayons de presque les tuer.
Et il se mit en position à coté d'Auryan.



*Tibor, Henja et Jack avaient été tué, Orlan s'était suicidé. Les Écorcheurs voulaient leur mort ou leur honneur, voir les deux.
Shazam, Robin ne l'avait jamais aimé mais il s'était habitué à lui, contrairement à Leana qu'il avait toujours détesté.
Des fois il le considérait même comme un membre de l'Acide et pour cette raison il le haïssait, il devrait aller l'assassiner mais... c'est pas comme ça que font les super-héros.
Arriver au milieu de la nuit sans un bruit, comme une ombre atteindre sa tente et sans pitié enfoncer une lame entre ses cotes.
Ce ne serait pas tres dure, mais... les super-héros ne font pas ça.

La décision avait été prise, l'Acide se battrait jusqu'au bout, pour la mémoire de ceux déjà mort et pour les rejoindre dans l'autre vie.
Amanda devait essayer de discuter avec eux, gagner du temps, cacher notre jeu.
Elle devait nous mener au combat, comme si on avait besoin d'etre mené, mais elle savait coordonner les actions d'un groupe, ça serait utile.
Quelqu'un disait que les murs d'Omega étaient notre espoir de victoire, que Turbonegro était de notre coté.
Robin avait dit: "Turbo va nous foutre à la porte et les autres pourront nous tuer sans probleme, Turbo ira dans le sens du vent et il souffle pas dans notre direction."
On lui avait répondu que dans ce cas là on prendrait la ville.



*Robin regardait Auryan qui se baladait en ville et au fond de lui, loin en dessous de tout les comics qui avaient fait de lui la personne qu'il croyait etre, il regretta de ne pas l'avoir rencontré dans une autre vie.
Vivre simplement avec celle qu'il aime, sans penser que le lendemain il pouvait mourir... Simplement parce qu'on a peur de vous...
Mais bon, il chassa cette idée, leurs ennemis étaient mort, le désert allait enfin pouvoir vivre en paix.





HRP: bon voilà enfin un texte sur ce qu'il c'est passé. C'est surement pas vraiment compréhensible, c'est bourré de faute de style et d'orthographe. Mais bon... je vous emmerde :p moi j'ai écrit quelques choses au moins !
Oui pas de description des combats ça m'emmerde et en plus je sais même pas qui est mort chez Turbo, chez les Ecorcheurs je sais même pas si ya eu des blessé bref, ça m'importe peu de toute façon.
C'est tout ce que vous aurez de toute façon. Sauf si il faut vraiment que je modifie ou que je réponde au RP de quelqu'un.
J'espere que ça vous plaira quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2007

A good day to die. Empty
MessageSujet: Re: A good day to die.   A good day to die. Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:03

[HJ : moi je trouve ça tres beau...]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

A good day to die. Empty
MessageSujet: Re: A good day to die.   A good day to die. Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:05

Très beau. Pour ma part, je n'écrirai rien, je dois avouer que ca me fait ch* d'être venu mourir pour des raisons rp (Lizzy avait de quoi se carapatter loin de l'Acide) par de purs tape-cases, je suis assez déçu par les écorcheurs Neutral

Ce fut un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 07/05/2007

A good day to die. Empty
MessageSujet: Re: A good day to die.   A good day to die. Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:26

Content que ça vous plaise.
Par contre moi je suis pas déçu, faut toujours partit du principe que les autres sont moins bien que toi.
Et comme je suis le meilleur c'est pas dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auryan

Auryan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2007

A good day to die. Empty
MessageSujet: Re: A good day to die.   A good day to die. Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:27

Le crépitement du Enfield se fait entendre, les balles sifflent à ses oreilles, mais Auryan semble déterminée. Ils en ont longuement discuté entre eux, chacun a été libre de choisir, et eux ont décidé de se battre. Pour sauver la mémoire de l’Acide et ce qu’ils appellent l’honneur. Une notion bien inconnue de certains.

Regroupés au pied des portes d’Omega, ils guettent un relâchement dans la garde. Cette ville, ces habitants, qu’ils ont par le passé aidés, les voilà réduits à l’attaquer, comme des voleurs. Sur un simple signe, tout l’Acide se met en branle, comme au bon vieux temps. Leurs gestes sont sûrs, depuis le temps ils se connaissent et agissent en parfaite symbiose. La défense d’Omega ne tient pas longtemps, une vague d’espoir souffle sur eux. Bientôt anéantie. Ils n’y arriveront pas, ils ne pourront pas passer ces remparts.

La fin est proche, tous le savent, et l’ont acceptée. D’un côté une ville d’où aucune aide ne viendra, de l’autre les Ecorcheurs. Auryan cherche des yeux Robin, elle sait qu’aujourd’hui l’Acide mourra définitivement. Un instant son esprit s’égare vers le jeune homme, et un faible sourire fait son apparition sur le visage de la jeune femme. Son sourire disparaît bien vite alors qu’elle observe ces lâches en face d’eux.

Elle jette un dernier regard sur l’Acide, aujourd’hui composé de p’tits nouveaux. Elle ne comprend guère pourquoi ils sont venus les soutenir, mais à l’heure qu’il est, toute aide est bonne à prendre. Plus tôt dans la soirée, elle a vu Alex Droogy fuir comme un rat, lui qui avait lancé la résistance. Un simple soupir s’était échappé de ses lèvres, un de plus à les abandonner au moment clé.

L’air sombre, les traits tirés, elle arme le Krieg. Et appuie. La première rafale est tirée au hasard, d’autres suivront, toutes dirigées sur les Ecorcheurs. Elle ne voit plus, n’entend plus, ne sait plus si ses efforts payent. Ses réflexes ont pris le dessus, pour tenter de sauver sa peau et celle de celui qu’elle aime.

Le crépitement du Enfield se fait entendre, les balles sifflent à ses oreilles, mais Robin s’effondre. Le cœur d’Auryan manque un battement, puis deux. Elle cherche l’air. Hébétée, elle se dirige vers lui, plus rien ne compte. L’air hagard, elle semble slalomer entre les balles, présence irréelle au sein d’une bataille, bien loin de tous les enjeux. Elle s’agenouille aux côtés de son super-héros, l’embrasse tendrement une fois, la dernière fois, et murmure des mots que lui seul peut entendre :


« Je t’aime.. Merci pour tout, ne lutte plus, et retrouvons nous peut-être ailleurs.. ».

Elle lui ferme les yeux pour qu’il ne puisse voir leur fin à tous. Elle se relève, les larmes baignent son visage. Elle attrape le Enfield, et avance, tirant à l’aveuglette. Une première balle la frappe à la jambe, elle continue tant que possible. Ses tirs ne servent à rien, sa vie ne sert plus à rien, mais elle avance toujours. Une deuxième se loge dans le bras, et lui fait lâcher l’arme, la troisième droit au cœur. Ce cœur qu’elle a déjà perdu quelques instants auparavant. Elle s’effondre au sol et ne cherche pas à lutter contre cette mort qui arrive à grand pas. Un soulagement, voilà ce qu’elle ressent après avoir vu mourir ses amis.

Le crépitement du Enfield ne se fait plus entendre, les balles ont cessé de siffler, la bataille est finie, l’Acide a perdu. La nouvelle lune baigne dans le sang de ces guerriers et sonne ainsi la mort d’un idéal. Fin de l’acte, fin de l’Ordre.





Hrp/ Estrella et Robin, vous voulez pas poster là http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=3707 ? Je posterais à votre suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2007

A good day to die. Empty
MessageSujet: Re: A good day to die.   A good day to die. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:42

J'étais vachement plus gros que je ne pensais ! Laughing
Citation :
C'est monstrueux! Elen à fait de votre dépouille son repas! Il a vous manger!!! (04/06/2008 à 20:26)
C'est monstrueux! Kurdy à fait de votre dépouille son repas! Il a vous manger!!! (03/06/2008 à 19:22)
C'est monstrueux! Sin à fait de votre dépouille son repas! Il a vous manger!!! (02/06/2008 à 12:29)
C'est monstrueux! Personne à fait de votre dépouille son repas! Il a vous manger!!! (02/06/2008 à 01:07)
C'est monstrueux! JTPQT à fait de votre dépouille son repas! Il a vous manger!!! (01/06/2008 à 23:39)
C'est monstrueux! Toubib à fait de votre dépouille son repas! Il a vous manger!!! (31/05/2008 à 23:39)
C'est monstrueux! musolinav à fait de votre dépouille son repas! Il a vous manger!!! (30/05/2008 à 23:41)
C'est monstrueux! Personne à fait de votre dépouille son repas! Il a vous manger!!! (29/05/2008 à 23:07)
C'est monstrueux! Personne à fait de votre dépouille son repas! Il a vous manger!!! (28/05/2008 à 23:15)
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 07/05/2007

A good day to die. Empty
MessageSujet: Re: A good day to die.   A good day to die. Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:15

Et la chair de Zorglub se conserve bien, tres énergétique... Que du bon si on enlève la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Tortellini

Luigi Tortellini


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2008

A good day to die. Empty
MessageSujet: Re: A good day to die.   A good day to die. Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:00

[Texte écrit par le joueur de Luigi Tortellini]

Alors que le Squadra Grossa accueillait ses deux derniers membres, une avalanche de coups de feu se fit entendre devant les portes de la cité. Pendant quelques secondes, le vacarme fut assourdissant. Armes, moteurs et cris de souffrance. Puis ce fut un silence complet.

Les nukéens, comprenant qu'ils avaient intérêt à être du côté des Ecorcheurs, avaient réussi à mettre l'Acide Nucléik aux portes de leur communauté. Le groupe de défense d'Omega Nuke fût tout de même décimé et le groupe d'Aaron Wade n'eut comme unique choix que de mettre un terme à l'existence de l'Acide Nucléik.
Le plus puissant groupe de nomades que le désert ait connu s'était éteint.
___________________________________________________________________

Luigi arriva en courant en tenant tant bien que mal une chamelle par sa bride:


Attenzione! Couchez-vous! A couvert! Sortez les arcs!

Toute la petite troupe attendait qu'il se passe quelquechose d'autre. Enfin, Luigi jeta un rapide coup d'oeil vers les portes de la communauté nukéenne et repris, calmement:

Commé prévu, l'Acide Nucléik n'a pas déposé li armi et les Ecorcheurs les ont massacrés.

En montrant la chamelle:
J'ai trouvé cette bestia qui courait, affolée. Je pense qu'elle appartenait à l'Acide Nucléik. Elle pourra nous être utile, on la prend dans nostro gruppo.

[Texte écrit par le joueur de Cueille-la-mort]

Une fois le calme revenu. je me tourne vers Luigi.

Nous devrions aller jeter un coup d'oeil, il doit y avoir des trucs à recupérer! Laisse la chamelle, on doit être discret!

Luigi accroche la sangle de la chamelle à un arbre et nous partons en reconnaissance.

Une fois sur place, le spectacle est horrible: Le silence règne désormais sur la plaine. Le sol est jonché des corps mutilés de l'Acid. Il s'en dégage une odeur épouventable, un mélange de poudre noire et de sang ainsi que de chaire carbonisée.

Nous avançons sur ce champs de bataille et je me penche sur le premier corps que je rencontre pour l'examiner:


Pas de doute! Ce sont les Ecorcheurs! Il n'y a que leurs armes pour faire de tels dégats: multiples impacts de balles et certains corps sont carbonisés...par le lance-flamme...On leur a pris leur armes et tout ce qu'ils avait sur eux de...consommable. Il ne reste qu'une chose à récupérer.

Cueille-la-mort sort de sa besace 2 couteaux artisanaux à la forme arrondie. Il en tends un à Luigi:

Leur chair est encore mangeable! Nous allons pouvoir les dépecer...[Cueille-la-mort observe un des corps mutilé et carbonisé]...enfin, pour la plupart...Partant?

[Texte écrit par le joueur de Luigi Tortellini]

Ca ne m'enchante pas compagno, mais il faut mieux faire des réserves de viveri car l'hiver va être rude. Mangiare sera un luxe dans la regione dans quelques lunes...

Luigi attrape le couteau, mais hésite un instant. Il sort finalement le katana d'Henja Koszorus Milovan, que Aaron Wade lui a donné et se met avec dégoût à faire ce qui doit être fait.

Mah! C'est quand même molto piu pratique avec ceci.

[Texte écrit par le joueur de Cueille-la-mort]

Cueille-la-mort se penche vers un des cadavres et se met à genou. Il commence alors une prière silencieuse; il remercie les Esprits de lui offrir la chair des hommes et leur demande en retour d'accompagner leurs âmes auprès du Grand Esprit.

Une fois sa prière achevée, il enlève les vétements du corps et commence à découper la poitrine d'un geste assuré. Il se tourne alors vers Luigi.


LUIGI!! Les meilleures morceaux sont les muscles autour des membres ainsi que le postérieur! Oh et récupère aussi leur coeur, nous acquérerons leur force en les mangeant, c'est la tradition chez mon peuple!

Cueille-la-mort emballe les morceaux récupéré et entame son deuxieme corps, puis jette un coup d'oeil à Luigi, qui semble s'etre arreté de découper, immobile.

Luigi, ça va aller? Tu t'en sors?

[Texte écrit par le joueur de Luigi Tortellini]

Mamma mia!!

Malgré l'odeur épouvantable, Luigi s'efforce de découper la chaire conscencieusement. Soudain, n'en pouvant plus, il vomit sur la figure d'un des corps.

Oups! Scusa Signora Auryan.

[HRP: j'espère que vous avez enfin terminé la rédaction de vos rps de mort Razz . Si c'est pas le cas, supprimez mon message et je reposterai plus tard.]
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 07/05/2007

A good day to die. Empty
MessageSujet: Re: A good day to die.   A good day to die. Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:15

Vomir sur Auryan... si j'étais pas mort tu le paierais chère le rital... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Auryan

Auryan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2007

A good day to die. Empty
MessageSujet: Re: A good day to die.   A good day to die. Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:21

Robin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shazam

Shazam


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2007

A good day to die. Empty
MessageSujet: Re: A good day to die.   A good day to die. Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:59

[Oui je sais ce fut bien long... Oui je sais je suis un tap kaz .
Bref VOilà comme quoi tout arrive...Désolé du Délai]

La nuit avait filée sans que Shazam ne puisse réfléchir. Il avait agit instinctivement. Maintenant que les armes s'étaient tues les souvenirs affluaient , entrecoupés des hurlements des esprits.

Depuis des mois , l'homme avait partagé le quotidien de ces corps inertes. Aucune émotion ne traversait ses pensées , pas même devant les restes de ce qui avait été une petite fille. Simplement les images de ces moments passés à combattre à leur coté.

Depuis le début le plan avait été simple, attendre l'occasion. Cette collaboration était vouée à l'échec et à la trahison. Elle avait tenu bon seulement grâce à la volonté du junkie. Il avait gagné le respect de Shazam au point que l'homme au collier s'était refusé à toute action tant qu'Orlan dirigerait la troupe.

Et puis vint cette nuit ...

Du haut des remparts Shazam avait aperçu le couple de tueurs sortir du Qg de l'acide pour s'isoler.
Les esprits s'étaient aussitôt réveillés. Ils le poussèrent à rameuter les Ecorcheurs et à suivre le duo.
Son instinct ne le trompa pas . Orlan, son ami , était bien mort et il savait le Roumain hostile depuis toujours à leur collaboration.
Sans même regarder ses compagnons il bascula dans le Diktat de ses instincts.
Il arma son engin de mort en avançant vers les endeuillés.
Leur fin fût rapide , après tout il devait au moins cela à Orlan.
Le gamin avait surgit juste après , tentant , dans un ultime sursaut d'orgueuil , de venger ses amis.
Mais cette nuit là l'histoire était en marche et rien ne pouvait plus l'arrêter.

Les esprits rugissaient désormais plus qu'ils ne l'avaient jamais fait. Signe qui ne trompait pas sur son état, les yeux du guerrier d'ébenne étaient vitreux et il marmonnait dans une langue depuis longtemps oubliée.
C'est lentement qu'il s'avança vers les défunts pour s'approprier leurs âmes ...

Trois oreilles de plus orneraient son poitrail et seule la dépouille d'Orlan serait laissée indemne ...



La transe ne prit fin qu'après la grande bataille. Et c'est devant les restes de Lisandra que Shazam revint à lui même.

Quelles horreurs avaient été infligés aux membres de l'Acide Nucléik , jadis si fiers ?

Shazam ne put le dire avec certitude. De ceux là il n'avait rien prélever non plus. Les esprits étaient repus et ces meutres ne leur étaient pas destinés. Pourtant ils hurlaient encore dans sa tête.

Lentement les images revennaient à son esprit. Ses propositions répétés de rédition , le mutisme des survivants , et le bain de sang qui suivit.
L'homme comprennait doucement que cette fois , il n'avait pas agit par nécéssité ou par l'abnégation
légitime aux ancêtres. Cette fois c'était autre chose ...

C'était gratuit ...

Ils avaient assouvi un appétit sanguinaire irraisoné...

Shazam marchait désormais au milieu du champ de bataille, souillant distraitement les cadavres de ses bottes.

Peu à peu son regard revenait se poser sur le monde des mortels ...
Peu à peu sa raison revenait ...
Peu à peu les esprits se taisaient et il compris qu'il recommençait à avoir prise sur eux.

Se tournant alors vers Aaron dont le visage , maculé d'un sang qui n'était pas le sien , le fixait l'air jovial , il lui dit simplement :


- Le plan des esprits est en marche mon ami ...

Il est en marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 07/05/2007

A good day to die. Empty
MessageSujet: Re: A good day to die.   A good day to die. Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:17

Mon Dieu, un Tap'Kaz qui écrit. Laughing
Donc Robin ira devant Superman, Batman et tout les Teen Titans avec ses deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/05/2007

A good day to die. Empty
MessageSujet: Re: A good day to die.   A good day to die. Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:20

[Merci Shaz' Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kurder

Kyle Kurder


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2007

A good day to die. Empty
MessageSujet: Re: A good day to die.   A good day to die. Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:58

Citation :
C'est monstrueux! Elen à fait de votre dépouille son repas! Il a vous manger!!! (04/06/2008 à 20:26)

Promis on est trop loin pour ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/09/2007

A good day to die. Empty
MessageSujet: Re: A good day to die.   A good day to die. Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:24

L’ultimatum n’était pas encore arrivé à sa fin mais la rage croissante d’Aaron avait finit par l’emporter.
Sa patience céda sous l’envie de faire rugir ses nouvelles armes, de faire taire les membres l’Acide et d’achever cette affaire au plus vite.
Il empoigna sa radio.


-Turbo. T'as 10 minutes pour ouvrir les portes. On arrive.

Autour de lui, les écorcheurs s’agitèrent mais seul le ronflement des moteurs et le cliquetis des armes que l’on chargeait se fit entendre.
Aussi impatient qu’Aaron, tous étaient des guerriers aventureux et violents qui vivaient pour ces frissons et le feu qui les animaient à l’heure du combat.
Aucunes consignes, les écorcheurs foncèrent droit vers les portes d’Omega, les deux véhicules en tête, suivit des chameliers qui se démenaient pour que leurs bêtes suivent le rythme.
Une rafale fit bondir le cœur d’Aaron, l’Acide avait compris que Turbonégro les abandonnait et que le plan était de laisser les écorcheurs pénétrer dans la cité.
Trop tard les portes étaient là, grande ouvertes à moins de dix mètres d’Aaron qui poussa la cadillac à son maximum et s’engouffra dans la brèche. Plusieurs carreaux vinrent se figer dans les portières, les écorcheurs répliquèrent crachant du plomb sans limite. Aaron fit déraper sa voiture dont l’arrière percuta Vlad, une recrue nukéene de l’Acide, qui virevolta comme un pantin désarticulé sur trois bons mètres avant de venir s’écraser au sol.
La chose qui se précipitait vers les portes pour les refermer tomba dans la même seconde, percé d’une multitude de balles, tirées frénétiquement par Lilith dont la Winchester dépassait de la fenêtre avant droite.
Les balles sifflaient de partout, les écorcheurs continuèrent à pied progressant rapidement en binôme à travers les bâtiments, un qui couvre et l’autre qui tire. De cette manière ils forcèrent le reste de l’Acide à se replier dans leur QG.
Le piège était évident, comme il était évident que les écorcheurs y tomberaient car si les guerriers de l’acide n’avaient plus rien à espérer a part mourir au combat les écorcheurs étaient bien décidés à leur accorder cet honneur.
Lisandra et Shadow, un nukéen acquis à sa cause, étaient restés cachés à l’avant, prêts à bondir sur leurs ennemis et c’est sur Aaron que la gamine se jeta comme une furie en abatant brutalement sa batte customisé.
Trop court, le coup effleura le visage d’Aaron qui réalisait à peine. La gamine hurlait alors que la batte tournoyait autour de sa tête pour de nouveau écraser Aaron. A nouveau trop court, Aaron reculait face à la colère de la fillette et la dangerosité de ses coups mais les attaques étaient trop lentes, l’écorcheur s’en sortait à chaque fois. Jusqu’à finalement, après avoir reculer sur presque 10 mètre, riposter en empoignant l’AK 47 par le canon, il balaya l’air d’un coup large. La crosse percuta la mâchoire de Lisandra qui se stoppa nette. Ses dents de lait volèrent en éclats. Son regard changea du tout au tout, l’étincelle de haine disparue. Elle tituba, mâchoire démisse avant de s’écrouler dans un petit nuage de poussière. Aaron sourit, ce petit démon était mort.
Derrière lui, Miniska fignolait sa besogne, après avoir tiré une décharge de chevrotine dans le bas ventre de Shadow, elle le finissait en lui donnant de grands coups de crosse au visage.
Le pauvre, qui avait d’abord gémit et supplié qu’on lui laisse la vie sauve, ne donnait plus aucun signe de vie.
La blonde lança un sourire innocent à Aaron tout en replaçant une mèche derrière son oreille.
Les acides étaient maintenant acculés dans leur QG. Auryan et Robin tenaient fermement leur position, soutenue par les arbalètes de leurs camarades. Depuis quelques minutes les rafales se succédaient sans donner l’avantage à aucun des camps. C’est Shazam qui débloqua la situation, plus habitué aux armes à feu, et possesseur d’une terrible puissance de feu. Sa m249 cracha en quelques secondes une centaine de balles qui d’abord délogèrent Robin, à couvert derrière un roc. Celui-ci ce précipita mais les balles le suivirent et le clouèrent au sol. C’était l’ouverture, Sly toucha la barricade qui encerclait le QG, brandit son lance flamme et fit jaillir une flamme de plusieurs mètres. Un instant tout se figea puis les flammes léchèrent avidement les murs et la chaume. Le tout s’enflamma. L’écorcheur réorienta le feu sur l’entré. Un râle terrible résonna dans toute la cité, le mutant Zorglub brûlait vif.
C’était la fin, ils étaient vaincus, à quelques pas, Auryan se livrait aux balles, côtes à côtes les deux vieux camarades, le sage Balthazar et le seigneur Louis II la mettait à mort.
Le terrible Wendigo se précipitait, il bondit à la gorge de la dernière recrue nukéene. Plongeant ses dents jaunies dans le cou de sa victime, il s’y agrippa jusqu’à sa mort puis il en arracha un morceau de chair fraîche. La satisfaction se lisait truc le visage de la bête alors qu’il commençait à se nourrir tout en retirant les vêtements de la jeune femme, dont le corps allait recueillir la plus sauvage des animosités du désert.
Amanda quitta à son tour le QG, fuyant les flammes. Partiellement brulée, elle chuta au milieu des écorcheurs. Aaron s’exclama.

-C’est toi qui a tenté d’me niquer ! Attache la Sly, on va s’marrer !

L’ami d’Aaron, obéit puis redressa la rouquine, main dans le dos. Aaron brisa la première jambe d’un violent coup de pied. La femme hurlait, Aaron brisa avec le même geste la seconde jambe. Amanda glissa au sol, Aaron rajouta un coup de pied à l’estomac.

-Ecartez vous !

L’écorcheur tira de son jean un bâton de dynamite. Les écorcheurs s’écartèrent, Wendigo tirait la charogne de Winry sur le sol.

-Offre nous un bon p’tit spectacle. R’mue pas trop !

Il passa la dynamite sous le ventre d’Amanda, gémissante, puis rejoins son groupe. Shazam lui adressa la parole.

- Le plan des esprits est en marche mon ami ... Il est en marche...

Aaron sourit en se tournant à nouveau vers le spectacle.


-Ouai ! Bah mate ça !

Trente pas plus loin, Amanda fut pulvérisée. L’explosion fit vibrer le corps de chaque écorcheur. Du sang et de la chair, projetés en l’air, retombèrent sur eux. Aaron riait, terriblement amusé et déchaîné.


-Waaaaah ! Ahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2007

A good day to die. Empty
MessageSujet: Re: A good day to die.   A good day to die. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:53

Citation :
C'est monstrueux! cindy à fait de votre dépouille son repas! Il a vous manger!!! (09/08/2008 à 11:19)
C'est monstrueux! Zéa à fait de votre dépouille son repas! Il a vous manger!!! (04/08/2008 à 14:40)
C'est monstrueux! Zakaï Duur à fait de votre dépouille son repas! Il a vous manger!!! (28/07/2008 à 18:10)
C'est monstrueux! Jean-bite à fait de votre dépouille son repas! Il a vous manger!!! (27/07/2008 à 22:53)
C'est monstrueux! Evgeni Sokolov à fait de votre dépouille son repas! Il a vous manger!!! (24/07/2008 à 23:42)
C'est monstrueux! Evgeni Sokolov à fait de votre dépouille son repas! Il a vous manger!!! (24/07/2008 à 23:42)
Jade vous a enterré dignement. (24/07/2008 à 09:30)
C'est monstrueux! Jherzo à fait de votre dépouille son repas! Il a vous manger!!! (21/07/2008 à 14:36)
C'est monstrueux! Barbie à fait de votre dépouille son repas! Il a vous manger!!! (21/07/2008 à 03:10)
C'est fou : après tout ce temps, je continue de nourrir tout Fract ! barbec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A good day to die. Empty
MessageSujet: Re: A good day to die.   A good day to die. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A good day to die.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parties RP :: RPs divers-
Sauter vers: