Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une pancarte rappellant la civilisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milopotiron

milopotiron


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

une pancarte rappellant la civilisation Empty
MessageSujet: une pancarte rappellant la civilisation   une pancarte rappellant la civilisation Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:12

alors qu'il marchait depuis des jour,qu'il tuer tous zombies qui oser l'attaquer.Mais là depuis quelque heures il n'avait pas de nouvelles de son compagnon, une autre personne errant sans but dans le désert quand il buta contre une pancarte toute poussièreuse qui indiquait:

Vous êtes sur le territoire des Acide-Nucléique!identifiez-vous si vous voulez squatter ou passer le territoire!

il eut un sourire en ce disant à quoi ressemble un Acide-Nucléen et il installa son campement puis pris sa radio pour les contacter:

allo!...je m'appelle guiguou et je suis simplement de passage dans le coin,c'est quoi vôtre ville je connais pas du tout?et je suis étonné de trouver un semblant d'ordre dans une tel bordel.Je vous contact pour vous dire que je suis à 8 lieux envirron d'après le panneau de vous,permission de venir les gars?


Il se tû en esperant une répnse de l'autre coté de cette radio
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/05/2007

une pancarte rappellant la civilisation Empty
MessageSujet: Re: une pancarte rappellant la civilisation   une pancarte rappellant la civilisation Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:49

Quand elle entendit une voix sur la fréquence de l'Acide Nucléik, Estrella eut un sursaut. Cela faisait presque un an que plus personne n'avait émis sur l'antique fréquence.
Néanmoins, elle reprit rapidement ses esprits et lança de sa désormais habituelle voix froide.


-Il n'y a plus personne içi, juste moi, seule.... L'Ordre n'est plus, alors n'ait plus d'espoir, prit pour une mort rapide.

Impossible de savoir si elle effrayait l'homme pour son simple plaisir, ou si au contraire elle n'avait plus aucun espoir, içi, en Enfer.


Dernière édition par Estrella le Ven 14 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milopotiron

milopotiron


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

une pancarte rappellant la civilisation Empty
MessageSujet: Re: une pancarte rappellant la civilisation   une pancarte rappellant la civilisation Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:59

Il était perdu dans ses pensés,le regard perdu dans les nuages il réflechissait à cette voix étrange qui était comme une complainte d'une civilisation oublié puis il prit sa radio et actionna le bouton:

kkrrrrssshhhttt!salut j'ai bien reçu le message, je suis juste un nomade dans une quête spirituel personnel mais sache que le désert n'est pas l'enfer mais un équilibre entre le chaos et la loi, même si la fréquence n'est plus utilisée toi tu es là,es-tu une survivante nostalgique ou une nomade qui s'est habituée à la monotonie du désert?

Il posa la radio et se mangea une ration en se disant que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu la voix d'une femme,il en avait oublié le desert pendant un court instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pancarte rappellant la civilisation Empty
MessageSujet: Re: une pancarte rappellant la civilisation   une pancarte rappellant la civilisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une pancarte rappellant la civilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors c'est ici la civilisation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contacter l'Acide Nucléik (RPs) :: Nous contacter-
Sauter vers: